Mentions légales- Réunion

En vertu de l’article 6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé que notre site internet est édité par ADAMS (ci-après « ADAMS »).

  • Adresse du siège social : 5 Rue Millet, 97460 Saint-Paul
  • Tél : 02 62 26 13 20 (appel non surtaxé)
  • Mail : contact@adams.re   
  • Numéro d’inscription au RCS : 803 197 441 RCS Saint-Denis de La Réunion
  • Capital social : 1000 euros

Nom du Directeur de la publication : Monsieur Firoz ADAM

Notre site internet est hébergé par DigitalOcean

Liens vers d’autres sites internet

Le site Internet http://www.adams.re est susceptible de contenir des liens vers d’autres sites Internet.

YB STRATEGIE n’exerçant aucun contrôle et n’ayant aucune maîtrise sur le contenu de tout site tiers, vous y accédez sous votre propre responsabilité.

YB STRATEGIE ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur tout site tiers. 

Propriété intellectuelle

Les représentations iconographiques et photographiques, y compris les technologies sous-jacentes ou tout autre élément du site (marques, logos, dessins, graphismes, chartes graphiques, icônes, textes, applications, scripts, fonctionnalité,…) apparaissant à l’adresse http://www.adams.re, ou sur les sous-domaines associés, sont la propriété exclusive de ADAMS et sont protégés par la législation française sur le droit d’auteur et le droit des marques.

Il est interdit de copier, reproduire, modifier, distribuer, afficher ou vendre, par quelque procédé ou forme que ce soit, en tout ou partie, tout élément du site ou se rapportant à celui-ci, par quelque procédé que ce soit, et pour toute autre finalité y compris à titre commercial, sauf autorisation préalable et écrite du Directeur de la publication.

Par conséquent, les internautes ne peuvent utiliser ces éléments qu’à des fins exclusivement privées et limitées au cercle familial.

En cas d’utilisation illégale ou non autorisée du site, ADAMS se réserve le droit prendre toute mesure adéquate qu’elle estime nécessaire et, le cas échéant, d’intenter toute action en justice appropriée, et/ou signaler l’infraction aux autorités judiciaires et de police.

Loi applicable – Compétence juridictionnelle

Le présent site et ses mentions légales sont soumis au droit français.