Conditions de paiement Réunion

 

Nos conditions de paiement : Adams.re – Ile de la Réunion

Découvrez ci-après les conditions de paiement pour le site e-commerce (électroménager, TV, hifi, meubles, informatique) adams.re à La Réunion.

Les prix figurants dans le catalogue sont des prix « toutes taxes comprises » (TTC) en euros tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande.
Ces prix s’entendant hors frais de livraison et de montage. Les frais de livraison sont indiqués à l’acheteur durant le processus de commande en supplément des produits sélectionnés avant confirmation de son acceptation par l’acheteur.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs indiqués sur le site adams au moment de votre commande.

Nous vous informons qu’en cas d’affichage d’un prix erroné, (prix de vente en dessous de notre prix d’achat hors article soldé, erreur technique…) la commande même si validée par nous, sera annulée, et nous vous informons dans les meilleurs délais. Vous serez en mesure, si vous le souhaitez, de repasser votre commande au prix corrigé et exact.

La société Adams met à votre disposition plusieurs moyens de paiement :

  • Règlement par carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard), le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande
  • Paiement par virement bancaire
  • Paiement à la livraison
  • Dés 150€ d’achat, payez en 3 fois sans frais par CB (carte relief).

Ce contrat est établi dans les conditions générales de vente à crédit dont l’acheteur déclare avoir pris connaissance avant signature/confirmation.

1 / Le montant des mensualités devra être payé le jour de l’échéance.

2 / En cas de non-paiement d’une mensualité à son échéance et 24 heures après une simple mise en demeure par lettre recommandée avec accusés de réception restée infructueuse, la totalité des mensualités non échues deviendrait exigible.

3 / Jusqu’à paiement, l’acheteur s’engage expressément

A – à conserver les articles en bon état d’entretien

B – à ne pas aliéner sous aucun prétexte, étant bien spécifié qu’ils restent le gage du vendeur jusqu’à parfait paiement

C – à signaler au vendeur tout changement d’adresse. L’inexécution d’une des 3 clauses ci-dessus entrainant l’exigibilité immédiate des mensualités non échues.

4 / L’acheteur reconnait avoir reçu une copie du présent contrat et accepte d’avance en cas de litige ou de recouvrement forcé, la compétence exclusive des Tribunaux de Saint-Pierre (Réunion) et tous les frais engagés lui seront à charge.

 

 

Je consulte les frais de livraison !